McCourt et Longoria (OM)
McCourt et Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERPENT DE MER

OM : la vente du club refait surface, un nouveau timing express dicté par Longoria ?

Si les rumeurs sur la vente de l’OM ont freiné ces dernières semaines, le sujet a été de nouveau ouvert en grand mardi lors d’un débat animé à Marseille.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Thibaud Vézirian n’en démord pas : le journaliste de la chaîne L’Équipe a confirmé ses informations en affirmant la semaine dernière que l’OM serait bel et bien vendu incessamment sous peu. Cette éventualité, qui fait rêver les supporters de l’OM, a pourtant été balayée d’un revers de main par Frank McCourt en personne lors de sa récente visite à Marseille.

Le sujet n’est pas clos pour autant. Loin de là. Sur le plateau de Footballclubdemarseille, où Alexandre Jacquin s’est déjà exprimé du côté de La Provence, Nicolas Filhol a déclaré que le club phocéen devra être vendu à moyen terme en raison du profil de Pablo Longoria. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Longoria ne ressemble pas à un président à long terme »

« Cela renforce l’idée que le club pourrait se vendre à moyen terme, dans un an, en 2022. Longoria ne ressemble pas à un président à long terme, a expliqué le fondateur du FCM. Être président, ce n’est pas que faire du trading, il y a beaucoup de choses à gérer en dehors du sportif. Je suis content d’avoir un président qui connait le sportif, mais quand je le vois, je ne me dis pas que c’est un président à long terme. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les rumeurs de la vente de l'OM ont resurgi cette semaine du côté de Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.