OM : la vente du club refait surface, un nouveau timing express dicté par Longoria ?
McCourt et Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERPENT DE MER

OM : la vente du club refait surface, un nouveau timing express dicté par Longoria ?

Si les rumeurs sur la vente de l’OM ont freiné ces dernières semaines, le sujet a été de nouveau ouvert en grand mardi lors d’un débat animé à Marseille.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Thibaud Vézirian n’en démord pas : le journaliste de la chaîne L’Équipe a confirmé ses informations en affirmant la semaine dernière que l’OM serait bel et bien vendu incessamment sous peu. Cette éventualité, qui fait rêver les supporters de l’OM, a pourtant été balayée d’un revers de main par Frank McCourt en personne lors de sa récente visite à Marseille.

Le sujet n’est pas clos pour autant. Loin de là. Sur le plateau de Footballclubdemarseille, où Alexandre Jacquin s’est déjà exprimé du côté de La Provence, Nicolas Filhol a déclaré que le club phocéen devra être vendu à moyen terme en raison du profil de Pablo Longoria. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Longoria ne ressemble pas à un président à long terme »

« Cela renforce l’idée que le club pourrait se vendre à moyen terme, dans un an, en 2022. Longoria ne ressemble pas à un président à long terme, a expliqué le fondateur du FCM. Être président, ce n’est pas que faire du trading, il y a beaucoup de choses à gérer en dehors du sportif. Je suis content d’avoir un président qui connait le sportif, mais quand je le vois, je ne me dis pas que c’est un président à long terme. »