Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
JOUEUR

OM : Clauss fait payer les polémiques à Longoria

Après trois jours de polémiques concernant son implication à l'OM, Jonathan Clauss n'a cessé de se toucher le genou droit, touché contre Monaco (2-2), lors de l'entraînement de ce vendredi.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Maintenant que le mercato est clos, la vie va reprendre son cours pour Jonathan Clauss. Mais pas sûr que le latéral droit ait digéré la polémique de ces derniers jours, avec Pablo Longoria qui a questionné son investissement au club, lui qui a demandé à sortir contre Monaco (2-2) après une douleur au genou droit alors que Kondogbia et Veretout ont serré les dents. Ensuite, il a été question d'un départ dès cet hiver, avant que les portes ne se referment.

Une douleur au genou droit

Accusé de se préserver en prévision de l'Euro avec les Bleus, Clauss va-t-il réagir positivement ? Les images de l'entraînement du jour dévoilées par RMC ne sont guère rassurantes. On le voit se toucher à plusieurs reprises l'arrière du genou droit après des passes. S'il devait déclarer forfait pour le déplacement à Lyon dimanche, la polémique ne manquerait pas de refaire surface...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jonathan Clauss s’est tenu le genou à l'entraînement. Annoncé sur le départ suite à ses récentes performances, Clauss agace la présidence de l’OM qui estime qu’il ne se donne pas assez sur le terrain. Mais alors qu’un départ semble solliciter, Clauss s’est pointé à l’entraînement avec le genou droit en compote.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.