Gerson
GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : le bras droit de Sampaoli fait une promesse aux supporters pour une recrue de l'été

Pour l'adjoint de Jorge Sampaoli, Jorge Desio, Gerson "finira par donner satisfaction aux supporters" de l'OM.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Après le match nul concédé dimanche par l'Olympique de Marseille face à Metz (0-0), à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, Jorge Desio, qui était sur le banc de l'OM en raison de la suspension de Jorge Sampaoli, a confié que Gerson gardait la confiance du staff malgré ses débuts mitigés dans la cité phocéenne. 

"Je ne peux rien dire de mal sur Gerson. On m’a déjà questionné vendredi sur ce thème. J’ai également précisé que l’on avait beaucoup d’espoirs placés en lui, que c’est un très bon joueur, qui peut jouer dans plusieurs positions au milieu de terrain, qui fait beaucoup d’efforts. Lui, comme ses coéquipiers, peut avoir des bons et des mauvais moments. Mais c’est un joueur qui donne tout et je suis persuadé qu'il finira par donner satisfaction aux supporters", a assuré l'adjoint de Jorge Sampaoli en conférence de presse d'après-match. 

Pour résumer

Pour l'adjoint de Jorge Sampaoli, Jorge Desio, Gerson, qui connaît des débuts mitigés dans la cité phocéenne, "finira par donner satisfaction aux supporters" de l'Olympique de Marseille.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet