L'OM a vendu 53 000 places pour le match contre l'AC Milan
L'OM a vendu 53 000 places pour le match contre l'AC MilanCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BILLETERIE

OM : carton plein des phocéens avant le match contre l’AC Milan !

L’OM va affronter l’AC Milan, ce dimanche, pour le dernier match de pré-saison. Avant le match, le club fait un carton plein.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

L’OM va finir sa pré-saison avec un match de gala contre l’AC Milan, au Stade Vélodrome, dimanche prochain. Après quatre matchs, les Phocéens n’ont pas montré leur meilleur visage et seulement une victoire est à décompter. Pour ce dernier match, l’OM aura à cœur de bien terminer sa préparation. Les hommes d’Igor Tudor pourront compter sur le soutien de tout le public.

Un stade plein ?

Selon les informations de “La Provence“, la rencontre entre l’OM et l’AC Milan, dimanche au Stade Vélodrome, enflamme les supporters olympiens. Le club phocéen aurait déjà vendu 53 000 places pour cette rencontre. Les dirigeants pensent même que la barre des 60 000 places sera atteinte d’ici dimanche.

Pour résumer

L’OM va affronter l’AC Milan, ce dimanche, pour le dernier match de pré-saison. Avant le match, le club fait un carton plein. Le club phocéen aurait déjà vendu 53 000 places pour la rencontre entre l’OM et l’AC Milan, dimanche au Stade Vélodrome.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.