Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FANTAISIE

OM : le club annonce une signature qui fait déjà du bruit en Ligue 1

L’Olympique de Marseille vient d’annoncer son partenariat avec Sorare, la plateforme mondiale n°1 de fantasy football, pour les trois prochaines saisons. Une signature qui va donner du baume au cœur à beaucoup.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

« Sorare est une plateforme de jeu de fantasy football et collections de cartes virtuelles. Les supporters de l’OM, les collectionneurs et les joueurs du jeu de fantasy football pourront se procurer les cartes virtuelles des joueurs marseillais pour les 3 prochaines saisons. Chacune de ces cartes est unique et vérifiée par la technologie blockchain, assurant sa certification. Elles permettent, chaque semaine, de choisir une composition de cinq joueurs pour tenter de gagner de nouvelles cartes et ainsi améliorer son équipe, indique un communiqué de l’OM. Ce partenariat va donc donner la possibilité aux supporters de l’Olympique de Marseille de collectionner les cartes de leurs joueurs préférés, de suivre les performances de l’équipe et « scouter » les jeunes joueurs à potentiel. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sorare en tant que partenaire officiel de l’OM, clarifie Pedro Iriondo, Directeur Général de la Stratégie et du Développement de l’OM. Cette plateforme s’est fait un nom dans le monde du divertissement sportif avec plus de 2 millions d’utilisateurs, c’est une marque jeune et passionnante. Nous sommes donc ravis de pouvoir proposer à nos supporters la possibilité de collectionner les cartes de leurs joueurs préférés. »

Pour résumer

L’Olympique de Marseille vient d’annoncer son partenariat avec Sorare, la plateforme mondiale n°1 de fantasy football, pour les trois prochaines saisons. Une signature qui va donner du baume au cœur à beaucoup en France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.