OM : le club tape du poing sur la table après l'article sur les méthodes d'Eyraud
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DEMENTI

OM : le club tape du poing sur la table après l'article sur les méthodes d'Eyraud

Alors que la Provence a publié ce mardi un article sur les méthodes controversées de Jacques-Henri Eyraud, le club a réagi.

Décidément, la situation reste des plus tendues entre l'OM et la Provence. Alors la friction entre André Villas-Boas et un journaliste du quotidien régional, le club a ce coup-ci dénoncé un article publié ce jour et évoquant les méthodes de travail de Jacques-Henri.

Moqueries, départs forcés, clips étranges sur les critiques des journalistes... Confidence de salariés à l'appui, la Provence n'y va pas de main morte. Sauf que l'OM n'a pas apprécié et a répliqué ce mardi après-midi par un communiqué dénonçant notamment « des éléments profondément malveillants et infondés qui ne sont pas acceptables ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Le communiqué de l'OM

L’ensemble des salariés composant le comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille tient à réagir à l'article intitulé "Eyraud, les Marseillais à dos" paru ce mardi 29 décembre 2020 dans La Provence.

Nous n'acceptons pas qu’un journaliste instrumentalise les salariés pour régler ses comptes personnels avec le Président de l’OM.

De plus, l’utilisation de l'anonymat stigmatise des salariés anciens ou actuels, dont on pourrait croire qu'ils se sont exprimés.

La vie d’un club de football, et particulièrement l’OM, est certes mouvementée, mais cet article contient des éléments profondément malveillants et infondés qui ne sont pas acceptables.

5 ans après l’arrivée de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, le club continue de se transformer et d’évoluer pour accompagner les changements de la société. Cela suscite parfois de profonds débats, des désaccords et quelques tensions légitimes, mais rien qui ne puisse justifier un tel article.

Pour résumer

Ce mardi, la Provence a publié un article peu élogieux sur les méthodes de travail de Jacques-Henri Eyraud. De quoi pousser l'OM à réagir.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos