André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
LIKE

OM : le coup bas de Villas-Boas aux dirigeants marseillais

L'ancien entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, fait polémique après un like sur Instagram.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Juste avant le coup d'envoi de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et le RC Strasbourg, qui s'est soldé sur un match nul (2-2), les Fanatics ont déployé une banderole incendiaire, visant notamment leurs dirigeants. "Direction muette, refus de communication, fautes professionnelles en Ligue des Champions et en Coupe de France, doit-on se contenter d'un titre en 30 ans ???", a pu t-on lire sur la banderole du groupe de supporters de l'OM du virage Nord. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Villas-Boas valide la banderole des Fanatics

Sur son compte Instagram, nos confrères de L'Equipe ont posté un cliché de cette banderole. Un post liké par l'ancien entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, comme l'a remarquer le compte Twitter @InfosOM_. Passé sur le banc olympien de 2019 à 2021, le technicien portugais semble donc partager l'opinion des Fanatics sur les résultats et la direction. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur son compte Instagram, nos confrères de L'Equipe ont posté le cliché de la banderole des Fanatics avant OM - RC Strasbourg (1-1). Un post liké par l'ancien entraîneur olympien, André Villas-Boas.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.