OM : le fantasme d'une vente du club fracassé comme rarementLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Credit Photo - Icon SPORT
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
Mythos

OM : le fantasme d'une vente du club fracassé comme rarement

Alors que, comme prévu, l'OM n'a pas été vendu à de riches saoudiens, certains commencent à se fatiguer de cette rumeurs persistante.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Des mois que ça dure. Et presque exclusivement sur les réseaux sociaux. On parle ici du fameux dossier de la vente de l'OM, qui doit se faire depuis des lustres. L'été dernier, souvenez-vous, c'était même acté selon Thibaud Vézirian, le club phocéen étant promis à de riches saoudiens. D'autres personnes, aussi bien informées, ont également tenté de nous faire croire que Frank McCourt était vendeur. Et ce en dépit de ses dénégations.

Il y a quelques heures, pour le compte du site footballclubdemarseille, le président du club de l'ASC Vivaux Sauvagère, Omar Keddadouche, qui était pas plus tard qu'hier en compagnie de Frank McCourt lors d'un rendez-vous avec les clubs partenaires de l'OM, est revenu sur la supposée vente aux Saoudiens. Avec un discours cash.

"Les gens veulent absolument qu’on leur dise que le club est à vendre alors que ce n'est que du pipeau. Ce qui fait fantasmer, ce sont les Saoudiens parce qu’ils ont de le monnaie, ils ont de la thune. Le club n’est pas à vendre. A un moment donné il y aura peut-être une ouverture de capital au mieux mais c’est tout. C’est pas la période, tous les clubs sont surendettés. Si quelqu’un voulait racheter l’OM, surtout un Saoudien qui fait rêver tout le monde, il vient, il pose les sous sur la table, il achète et c’est terminé. Si le club devait être vendu, il l’aurait été depuis longtemps. Moi je n’y crois absolument pas, c’est du pipeau." 

Pour résumer

Alors que, comme prévu, l'OM n'a pas été vendu à de riches saoudiens, certains commencent à se fatiguer de cette rumeurs persistante.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Albums Photos