Gerson
GersonCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
VICTOIRE

OM : le héros Gerson savoure, il ne veut pas s'arrêter là !

L'OM est venu à bout du Stade de Reims ce dimanche soir (1-0) au terme d'un match peu emballant grâce à un but tardif de Gerson. Une bonne opération pour les Phocéens dans la course à la C1.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Alors que son adversaire en Ligue Europa Conference jeudi, Feyenoord, s'est imposé sur le fil face à Utrecht (2-1) cet après-midi, l'OM a dû vatailler ferme pour venir à bout de Reims (1-0) ce dimanche soir, grâce à un but tardif de Gerson. Peu après avoir placé une tête non cadrée (80e) et avoir buté sur Rajkovic (81e), le Brésilien a profité d'un service de Payet pour tromper Rajkovic (83e) de fort belle manière.

« C'est un résultat important pour l'équipe, a-t-il commenté au micro de Prime Video. On savait que c'était difficile de jouer ici. Je suis très content pour mon but, et encore plus pour la victoire. Il faut continuer ainsi et rester focalisés sur nos objectifs. La joie de l'équipe et des supporters sur le but ? C'est un groupe très fort mentalement groupe. On doit continuer ainsi et maintenir le cap sur nos objectifs ». Une chaude semaine attend les Olympiens avec Feyenoord mais aussi l'OL, le week-end prochain.

 

Pour résumer

« C'est un résultat important pour l'équipe, a commenté Gerson au micro de Prime Video. On savait que c'était difficile de jouer ici. Je suis très content pour mon but, et encore plus pour la victoire. Il faut continuer ainsi et rester focalisés sur nos objectifs. La joie de l'équipe et des supporters sur le but ? C'est un groupe très fort mentalement groupe. On doit continuer ainsi et maintenir le cap sur nos objectifs »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.