Les mines déconfites des Marseillais
Les mines déconfites des MarseillaisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MANQUE

OM : Strasbourg a déterré une défaillance criante chez les Olympiens

Après le match nul concédé par l'OM face au RC Strasbourg (2-2), Bernard Pardo a pointé du doigt le manque de leader chez les Marseillais.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Alors qu'il menait de deux buts à deux minutes de la fin du temps réglementaire, l'Olympique de Marseille s'est fait rejoindre au score dimanche dernier par le RC Strasbourg (2-2), en clôture de la 27e journée de Ligue 1. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Il manque un patron qui tape sur la table"

Pour l'ancien milieu de terrain de l'OM, Bernard Pardo, ce match montre qu'il manque un patron dans l'équipe olympienne. "Il manque un patron qui tape sur la table. Désolé de jouer les anciens combattants, mais à notre époque, ça ne pouvait pas arriver avec les leaders qu'on avait sur le terrain. Dans une situation comme ça, tu balances en tribunes, tu restes au sol, tu ne joues plus, terminé ! Là, on continue de jouer comme si de rien n'était, on est à la limite de la faute professionnelle", a-t-il lâché à La Provence.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le match nul concédé par l'Olympique de Marseille face au RC Strasbourg (2-2), l'ancien milieu de terrain de l'OM, Bernard Pardo, a pointé du doigt le manque de leader chez les Marseillais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.