Pol Lirola
Pol LirolaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : le mea culpa de Lirola avant l’AS Monaco

Pol Lirola était présent en conférence de presse à deux jours du match OM-Monaco, comptant pour la 27eme journée de Ligue 1. L’espagnol est revenu sur son niveau de jeu et réalise son mea-culpa.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un danger espagnol pour Cho, un successeur pour Kamara ?

Depuis son transfert à l’OM, l’été dernier, Pol Lirola est l'une des grosses déceptions de l’effectif olympien. Avant d’être acheté définitivement par l’OM, le piston droit avait été prêté par la Fiorentina et avait affiché un très bon visage.

Malheureusement, il ne parvient pas à retrouver cette forme cette saison et le reconnaît sans pouvoir en expliquer la raison : « Je ne suis pas au niveau que l'on attend de moi. Le système, le style de jeu ? Je ne saurais pas dire pourquoi. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte, mais le plus important c'est de ne pas lâcher pour retrouver mon niveau et ma confiance en moi. »

Pour résumer

Pol Lirola était présent en conférence de presse à deux jours du match OM-Monaco, comptant pour la 27eme journée de Ligue 1. L’espagnol est revenu sur son niveau de jeu et réalise son mea culpa sans donné de réelle solution.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.