OM : le message plein d'ironie de Milik à son président
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SAINT-VALENTIN

OM : le message plein d'ironie de Milik à son président

Le nouvel attaquant de l'OM Arkadiusz Milik a posté une photo de lui et du président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, avec un cœur. Les deux hommes ayant été très proches avant de se déchirer.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

C'est dans la plus grande des solitudes qu'Arkadiusz Milik fête actuellement la Saint-Valentin. Car non seulement l'attaquant polonais s'est séparé de celle qui partageait depuis une décennie au moment de quitter Naples pour Marseille, mais en plus, il n'est pas dans le groupe phocéen pour le déplacement à Bordeaux ce soir en raison d'une blessure.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Les deux hommes se détestent

Ça ne l'a pas empêché de faire parler de lui. En effet, il a mis un joli tacle à son président au Napoli (il n'est que prêté par le SSCN), Aurelio De Laurentiis, en publiant une photo d'eux deux, l'un contre l'autre, cerclés d'un cœur fluo rose. On peut lire sur le commentaire "Souvenirs" avec un petit cœur rouge. De l'ironie, bien évidemment…

En effet, si Milik et De Laurentiis ont longtemps entretenu une relation très forte, notamment lorsque le second a prolongé le premier alors qu'il venait de se rompre les ligaments croisés d'un genou, c'est devenu orageux l'année dernière quand le Polonais a refusé de parapher un nouveau bail. De Laurentiis a alors ordonné à son entraîneur de ne plus faire jouer son attaquant. Milik-De Laurentiis, c'est donc la guerre, même en cette Saint-Valentin. Sans doute que les supporters de l'OM attendent un message du même acabit pour Jacques-Henri Eyraud…