Jordan Veretout (OM)
Jordan Veretout (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENTORSE

OM : le président d’Annecy achève les Marseillais, mauvaise nouvelle en vue à Rennes ?

Au lendemain de la sortie de route stupéfiante du FC Annecy en quarts de finale de la Coupe de France (2-2, 6 tab 7), l’Olympique de Marseille panse ses plaies alors que son bourreau fait la fête.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Grandissime favori en Coupe de France après avoir sorti le PSG, l’OM s’est pris les pieds dans le tapis hier contre le FC Annecy (2-2, 6 tab 7). Comme si cela n’était pas suffisant, Igor Tudor pourrait avoir perdu Jordan Veretout pour un petit bout de temps.

Sorti sur blessure en seconde période, le milieu de terrain de l’OM souffre d’une entorse de la cheville. Une IRM sera réalisée ce matin pour évaluer mieux la blessure, contractée à la suite d’un tacle adverse.

Entorse pour Veretout ?

« Le milieu de terrain olympien souffrirait d’une entorse de la cheville. Des examens seront passés demain pour connaître le niveau de gravité de l’entorse », affirme le journaliste de Maritima Médias Karim Attab. Selon Foot Mercato, sa présence à Rennes (dimanche, 20h45) serait déjà écartée.

Par ailleurs, le président d’Annecy ne boude pas son plaisir d’avoir sorti l’OM. « La plus belle des primes, je vais vous dire, ce sont les souvenirs qu'on est en train de se créer et les émotions qu'on a vécues, a savouré Sébastien Faraglia sur RMC Sport. Le reste, c'est pas très important. On vient de vivre un moment incroyable... »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de la sortie de route stupéfiante du FC Annecy en quarts de finale de la Coupe de France (2-2, 6 tab 7), l’Olympique de Marseille panse ses plaies alors que son bourreau fait la fête avant le dernier carré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.