OM : le tandem McCourt - Longoria a commis un premier impair marquant avec les supporters
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MAILLOT

OM : le tandem McCourt - Longoria a commis un premier impair marquant avec les supporters

Successeur de Jacques-Henri Eyraud à la présidence de l’OM depuis peu, Pablo Longoria doit gérer un premier couac vis-à-vis des supporters au sujet du nouveau maillot third.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Pablo Longoria a réussi son opération séduction. Lancé en conférence de presse mercredi midi, le président de l’OM a tenu un discours clair et rassurant sur à peu près tous les sujets qu’il a abordés. Le tout, et cela mérite d’être signalé, dans un français impeccable de A à Z. 

Ce bel élan a été brisé net par la gestion du nouveau maillot third par Puma. Hier, les images de la nouvelle tunique de l’OM ont ainsi fuité sur les réseaux sociaux et ont été désapprouvées à la grande majorité des supporters du club phocéen. N’en déplaise à l’équipe de Longoria. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« Honte ultime. Marre de vos pyjamas »

« Honte à vous. Respectez nous. Respectez notre histoire. Respectez notre identité. Nous ne voulons pas de votre tee-shirt. Celui que vous utilisez pour tous les autres clubs. Un maillot de l'OM sans logo. Sans étoile. Honte ultime. Marre de vos pyjamas », a-t-on par exemple pu lire sur Twitter. S’il reste quelques détails à signer sur ce nouveau maillot, les fans marseillais ne s’en plaindront sans doute pas.