OM : les 4 chouchous de Sampaoli identifiés, Riolo rajoute une grosse surprise !
Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GRANDS GAGNANTS

OM : les 4 chouchous de Sampaoli identifiés, Riolo rajoute une grosse surprise !

Après deux matches à la tête de l’OM, pour autant de victoires, Jorge Sampaoli commence à donner de plus amples indications au sujet des joueurs sur lesquels il compte le plus.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Jorge Sampaoli joue les gros bras. Depuis son arrivée sur le banc de l’OM, le technicien argentin totalise déjà deux succès pour autant de matches et vise la passe de trois samedi à Nice lors de la 30e journée de L1 (17h).

En attendant, La Provence a listé les grands gagnants de son arrivée sur le banc de l’OM au premier rang desquels figurent Leonardo Balerdi et Michaël Cuisance. Remplaçants avec André Villas-Boas, qui a pourtant fait le forcing pour les recruter au mercato, les deux Marseillais renaissent avec Sampaoli. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« Même Payet va se remettre à courir »

On peut en dire autant de Luis Henrique, lui aussi remplaçant avec AVB mais décisif à chaque fois qu’il est désormais entré en cours de match. Pol Lirola, dont le jeu offensif colle parfaitement au système de l'Argentin, trouve également grâce aux yeux de ce dernier au poste de piston droit. Dernier maillon fort évoqué par Daniel Riolo : Dimitri Payet ! 

« Je ne suis pas étonné que cela prenne, tous les joueurs vont adhérer, même Payet va se remettre à courir, a-t-il affirmé au micro de RMC Sport. Évidemment que ça plait aux Marseillais et que ça plaît aux joueurs. Sampaoli dégage quelque chose de fort. Pour les joueurs de l’OM, c’est le fils spirituel de Bielsa. L’OM ne peut pas viser moins que la cinquième place. »