OM : les cartes rebattues entre Mandanda et Lopez ?
Les prestations impeccables de Steve Mandanda ces dernières semaines peuvent-elles avoir semé le doute dans l’esprit de l’entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli ? Eric Di Méco veut croire que lui.
La performance de Steve Mandanda jeudi sur la PAOK Salonique (1-0) a rappelé que le Fenomeno était loin d'être fini. Titularisé lors des trois derniers matches, le gardien de l'OM pourrait avoir semé le doute dans l'esprit de Jorge Sampaoli, qui n'avait pas hésité à l'installer sur le banc en début de saison pour installer Pau Lopez à sa place. Le champion d'Europe Eric Di Méco, soutien de Mandanda depuis longtemps, espère que Sampaoli va ouvrir les yeux et laisser Mandanda sur le terrain.
« On a tendance à perdre la mémoire, mais Sampaoli a été longtemps un têtu, même avec Mandanda. Là, on a l’impression qu’il est peut-être prêt à le faire jouer alors qu’à un moment donné, il ne le faisait plus jouer. C’était le vilain petit canard. On a vraiment l’impression qu’il a progressé dans la gestion de son vestiaire. Je me dis qu’ils vont aller au Parc avec une confiance monstre. Y a de quoi se régaler de les embrouiller. »
OM: Di Meco insiste pour Mandanda… – https://t.co/LOCKcoJOMh pic.twitter.com/44x2qkYoHQ
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 16, 2022