OM : les images violentes du coup de sang de Sampaoli, son arrivée à Marseille finalisée !
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLASH

OM : les images violentes du coup de sang de Sampaoli, son arrivée à Marseille finalisée !

Probable futur entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli a pété les plombs dimanche sur le banc de l’Atlético Mineiro devant Recife (3-2).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les supporters de l’OM peuvent s'attendre à du spectacle avec Jorge Sampaoli. On le sait nerveux, éruptif, et un nouvel épisode a entretenu sa légende hier soir. Pour son avant-dernier match avec l'Atlético Mineiro, l'entraîneur argentin s'en est pris à l'arbitre qui avait sifflé un penalty pour Recife. 

Sampaoli s'est avancé vers la surface de réparation, s'est rapproché de l'arbitre et a récolté un carton rouge. Avant que Recife n'égalise (2-2, 88e). Ses hommes ont arraché la victoire (3-2, 90e + 8) ce qui n'a pas empêché ensuite une altercation entre les deux staffs dans le couloir des vestiaires.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'adjoint de Sampaoli a frappé

Sur la séquence ci-dessous, on peut notamment voir un échange de coups dont l’origine n’est pas très claire. Ce serait l’adjoint de Sampaoli et non ce dernier qui en serait l’auteur. Aux dernières nouvelles, l’intéressé fera partie de son staff pour débarquer à l’OM. RMC Sport confirme en effet un accord total pour une signature jusqu'en juin 2023. Reste à définir la date de l'officialisation.