OM : les limites de Sampaoli lui explosent en pleine figure
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DOUTES

OM : les limites de Sampaoli lui explosent en pleine figure

L'OM est dans une mauvaise passe depuis quelques semaines et selon Didier Roustan, on touche peut-être aux limites du système Sampaoli...

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Les deux défaites face à Lens (2-3) et à Lille (0-2) ont mis en lumière les lacunes actuelles de l'OM, ses limites, même si le club phocéen est à portée de fusil du podium. Et sur la chaîne L'Equipe, Didier Roustan a fait part de ses doutes.

Une équipe « totalement déstructurée »

« L'OM est une équipe agréable à regarder, car il se passe toujours des choses, et que l'équipe cherche le déséquilibre. Mais elle me parait totalement déstructurée », a commenté le journaliste. Avant d'ajouter : « Je pense que ce n'est pas simple pour les joueurs. Si tu lis bien le jeu quand tu es l'entraineur adverse, ça devient plus simple. En plus, il fait beaucoup tourner. »

 

Pour résumer

« L'OM est une équipe agréable à regarder, car il se passe toujours des choses, et que l'équipe cherche le déséquilibre. Mais elle me parait totalement déstructurée. Je pense que ce n'est pas simple pour les joueurs», estime Didier Roustan.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS