OM : les mots crus d’Eyraud et des South Winners qui ont incendié les joueurs marseillais
Jacques-Henri Eyraud (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRUT DE DÉCOFFRAGE

OM : les mots crus d’Eyraud et des South Winners qui ont incendié les joueurs marseillais

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour recadrer ses joueurs suite à la défaite face au Nîmes Olympique samedi à l’Orange Vélodrome (1-2).

Jacques-Henri Eyraud a craqué après la défaite contre le Nîmes Olympique. L'OM, samedi soir, a laissé filer des points importants en concédant un revers face à la lanterne rouge de Ligue 1 (1-2). Mais plus que le résultat, c'est le contenu fourni par les Phocéens qui a agacé en interne. 

Au sortir de la rencontre, Alvaro n'avait pas caché sa colère par des mots fleuris. Le coach de l'OM a ensuite affiché sa déception de manière plus douce. Hier, on a ainsi appris que le vestiaire de l’OM a eu droit au coup de gueule monstrueux d’Eyraud.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

« C'est un grand foutage de gueule ! »

« Il nous a dit que notre match était pathétique, qu’on était pourri gâté et qu’on s’est fait marcher dessus par le dernier de Ligue 1, qu’on avait aucune envie. On l’a rarement vu comme ça », a-t-on déjà fait savoir du côté de la Commanderie. L’Équipe, de son côté, donne les détails du discours musclé du président de l’OM.

« Vous avez été indignes de porter le maillot, aurait-il lancé selon des témoins de la scène. C'est un grand foutage de gueule ! ». JHE aurait également rappelé aux joueurs marseillais que si le stade avait été plein, 10 000 supporters auraient été là à les attendre. » Les South Winners n’ont d’ailleurs pas manqué de les rappeler à l’ordre dans un communiqué incendiaire ce dimanche.