OM : les premières images bouleversantes de l'hommage à Bernard Tapie (DIRECT)
par Benjamin Danet
STADE VELODROME

OM : les premières images bouleversantes de l'hommage à Bernard Tapie (DIRECT)

Décédé dimanche dernier, l'ancien président de l'OM, Bernard Tapie, a droit à l'hommage du peuple marseillais. Le cercueil du Boss va ainsi prendre place au centre de la pelouse du Stade Vélodrome. L'émotion est au rendez-vous.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

C'était prévu, c'est confirmé. Les supporters de l'OM ont répondu présent pour honorer, une dernière fois, le souvenir de leur ancien président, Bernard Tapie, décédé dimanche dernier à l'âge de 78 ans.

Depuis 17 heures, le cercueil du Boss repose au milieu de la pelouse du Vélodrome. Et ils sont nombreux, très nombreux même, à vouloir vivre l'instant pour lui adresser un ultime adieu. A noter qu'à partir de 17h30, le match OM-AC Milan, la finale de la Ligue des champions 1993, sera diffusé sur les écrans.

C'est à  la 44e minute, lors du but de Basile Boli, que le cercueil de Bernard Tapie entrera sur la pelouse, porté par les six présidents du club de l'Olympique de Marseille.

Pour résumer

Décédé dimanche dernier, l'ancien président de l'OM, Bernard Tapie, a droit à l'hommage du peuple marseillais. Il y a quelques minutes, le cercueil du Boss repose au centre de la pelouse du Stade Vélodrome. L'émotion est au rendez-vous.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet