Sergio Conceição
Sergio ConceiçãoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIMISME

OM : Longoria a fait une offre juteuse à Conceiçao, la confiance règne

Tout en haut de la liste des dirigeants de l’Olympique de Marseille pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc de touche, Sergio Conceiçao est enfin libre et continue de négocier dur avec le club phocéen.

Sergio Conceiçao est plus que jamais le grand favori de l’OM sur le banc de touche. Le FC Porto a en effet entériné hier son départ après des négociations très tendues avec André Villas-Boas, le président du club portugais. Selon L’Équipe, les négociations entre son entourage et la direction marseillaise vont se poursuivre afin d’aboutir à un accord, le club phocéen ne cessant de lui faire la cour avant d’accélérer maintenant que la problématique de son contrat est réglée. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM est confiant

L'OM lui a transmis une offre financièrement très intéressante, la meilleure qu'il a eue pour l'instant. «  L’OM a donc des raisons d’espérer que l’ancien entraîneur de Nantes (décembre 2016-juin 2017) retrouve la Ligue 1 la saison prochaine, sept ans après son départ des Canaris », précise le quotidien sportif. Selon Nicolo Schira, l’offre de contrat porterait sur trois ans et le club est « confiant », d’après Marwan Belkacem. 

 

Pour résumer

Sergio Conceiçao est enfin libre et continue de négocier dur avec l'Olympique de Marseille après s'être libéré de son contrat avec le FC Porto. Tout en haut de la liste des dirigeants, le technicien portugais se sait attendu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.