Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROPOS

OM : Longoria fait une annonce surprenante sur son avenir

Pablo Longoria est président de l’OM depuis février 2021. À 35 ans, l’espagnol, qui était l’invité de l’émission “Rothen S’enflamme“, a fait une annonce très surprenante sur son avenir une fois son aventure marseillaise terminée.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Après un an et demi à l’OM (comme directeur général délégué chargé du football puis président), Pablo Longoria est très épanoui à l’OM. Le président ne se voit pas exercé son rôle ailleurs qu’au sein du club olympien.

Pour “Rothen S’enflamme“ sur RMC, il fait une annonce forte sur son avenir : « Je serais là tant que j'ai la confiance de mon propriétaire. Mon rêve est d’avoir mon temps à Marseille, après mon rêve serait de retourner voyager et je ne serais pas sur le marché. L’OM sera pour moi ma dernière aventure dans le football dans un poste à responsabilité, c'est impossible de vivre le même niveau de passion dans un autre club. »

Pour résumer

Pablo Longoria est président de l’OM depuis février 2021. À 35 ans, l’espagnol, qui était l’invité de l’émission “Rothen S’enflamme“, a fait une annonce très surprenante sur son avenir. L'OM sera son dernier club en tant que président.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.