Jorge Sampaoli (OM)
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM - LOSC : Bakambu, Alvaro, groupe, Sampaoli avait beaucoup à dire

L'entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli était présent en conférence de presse à deux jours de la réception du LOSC en match de clôture de la 21e journée de Ligue 1 (20h45).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Bakambu

"Il sait bien se déplacer dans l'espace, il a une bonne vitesse. Je l'ai aussi vu jouer à gauche, il a cette capacité de déplacements qui nous permettra de marquer plus de buts. Son entrée dans l'effectif dépendra de sa forme. J'espère que ce sera vite. A Lille, on a été dépassés. Ce genre de match, peut m'aider à grandir en tant qu'entraîneur."

Le groupe

"C'est la première fois qu'on a le groupe au complet. Rongier n'a fait qu'une partie de l'entraînement, c'était son retour. Chaque journée apporte son incertitude avec le Covid, il faut s'adapter".

Alvaro

""Alvaro ? Je compte sur tous les joueurs qui sont au club. Il est au club. Comme tous les entraîneurs du monde, je veux la meilleure équipe pour gagner. Il faut forcément faire des choix. C'est vrai que je ne lui ai pas beaucoup donné de temps de jeu dernièrement".

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM Jorge Sampaoli était présent en conférence de presse à deux jours de la réception du LOSC en match de clôture de la 21e journée de Ligue 1 (20h45). L'occasion de donner des nouvelles de son infirmerie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert