OM, LOSC : Thauvin expulsé après 34 minutes pour son premier match avec les Tigres !
Florian ThauvinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DE MAL EN PIS

OM, LOSC : Thauvin expulsé après 34 minutes pour son premier match avec les Tigres !

Pour son premier match sous les couleurs du club mexicain Tigres UANL, Florian Thauvin s'est fait expulsé juste après la demi-heure de jeu pour un tacle violent sur un adversaire.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Les supporters marseillais vont s'en donner à cœur joie, eux qui n'ont pas pardonné à Florian Thauvin d'avoir quitté l'OM libre cet été. Après l'avoir méchamment critiqué en 2020/21 pour ses tristes performances, lui qui avait pour excuse d'être resté un an à l'infirmerie, après s'être allègrement moqué de ses jongles ratés lors de sa présentation aux Tigres UANL et ses prestations fantomatiques aux JO, élimination au premier tour à la clef, ils vont avoir du grain à moudre avec son expulsion cette nuit !

Les Tigres accueillaient Santos, pour ce qui étaient les grands débuts de Thauvin en match officiel avec son nouveau club. Et tout est parti de travers : les visiteurs ont ouvert le score à la 8e minute et l'Orléanais est retourné aux vestiaires dès la 34e ! A l'origine, l'arbitre avait sanctionné son tacle sur un adversaire d'un simple avertissement mais, après appel de la VAR, il a décidé de l'expulser. Réduits à dix, les Tigres ont trouvé les ressources pour égaliser à la dernière minute. Thauvin, lui, a publié un message sur les réseaux sociaux pour s'excuser de ces débuts particulièrement ratés.

Thauvin a vu rouge d'entrée !

Débuts ratés pour Florian Thauvin sous les couleurs des Tigres UANL ! Le gaucher a été expulsé après 34 minutes pour un tacle non maîtrisé sur un adversaire qui allait centrer. L'arbitre l'avait d'abord averti avant de se raviser après avoir revu l'action.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet