Credit Photo - icon SPORT
par Benjamin Danet
Révélations

OM : Louis Acariès lâche une bombe sur le projet de rachat !

Le projet de rachat de l'OM, mené par Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi, semblait être une histoire ancienne. Faux selon Louis Acariès, également dans le projet.

Pas de repos pour les supporters de l'OM. Et, cette fois, pas d'actualité terrain, mais un dossier en coulisses qui a agité le club phocéen ces derniers mois : le projet de rachat mené par Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi. En effet, Louis Acariès, ancien conseiller à l’OM dans les années 2000, et impliqué dans le projet de rachat, a assuré au micro d’Europe 1 que "ce n'était pas fini." Et, surtout, que des discussions avaient toujours lieu avec Frank McCourt. Crédible ?

"Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux. Je sais très bien que Mourad (Boudjellal) discute avec Monsieur Ajroudi. Croyez-moi : ils sont en contact, peut-être pas Mourad, mais Monsieur Ajroudi, avec Franck McCourt. Mais ça ne se dit pas au grand public, il y a eu tellement de problèmes. On dit tout et n’importe quoi, mais pour l’instant il faut laisser le temps au temps. Il est très difficile en ce moment d’acheter un club avec tout ce qu’il se passe.

Mais si je vous donne l’OM, vous en faites quoi en ce moment ? Vous ne savez pas si le club va jouer la Ligue des champions, si des joueurs vont tomber malades. On est dans des jours assez noirs. Pourquoi acheter un club alors que vous ne pouvez pas faire venir de spectateurs au stade et que les droits télé ne sont pas versés ? Il faut laisser passer du temps pour que tout s’arrange. Le dossier n’est pas bouclé."

Pour résumer

On reparle du projet de rachat de l'OM. Cette fois, c'est Louis Acariès qui monte au créneau.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.