OM – Manchester City (0-3) : Villas-Boas, les joueurs... Le coup de gueule XXL des South Winners !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COMMUNIQUE

OM – Manchester City (0-3) : Villas-Boas, les joueurs... Le coup de gueule XXL des South Winners !

Agacés par le match de l'OM face à Manchester City, les South Winners se sont fendus d'un communiqué lapidaire.

S'ils ne peuvent plus afficher leur soutien dans les travées du Vélodrome, les supporters de l'OM ne restent cependant inactifs face aux piètres prestations européennes des hommes d'André Villas-Boas. Il y a quelques minutes, les South Winners, l'un des principaux groupes ultras olympien, ont dégainé après la défaite face à Manchester City (0-3).

« Ce à quoi nous avons assisté devant nos écrans est tout simplement inadmissible et indigne de nos valeurs et de notre OM, poursuivent-ils. 'Ça fait zumba, cafew, cafew carnaval' au Parc et c’est heureux, mais la saison ne s’arrête pas à ce seul match, que ce soit bien clair pour tout le monde! La direction, le staff et en tout premier lieu les joueurs se doivent de respecter et d’honorer notre institution et tous ses supporters, car cette prestation catastrophique contre les Anglais est tout simplement affligeante et écœurante », ont-il d'abord lâché.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Les South Winners espèrent un autre OM contre Porto

Les pensionnaires du Virage Sud ont ensuite mis la pression sur les joueurs : « Les fautes sont largement partagées, et André Villas-Boas, avec des choix douteux, ne pourra seul assumer ce désastre. Il semble, pour l’instant, avoir perdu de sa superbe, mais les joueurs ne sauraient être exemptés de sévères critiques et doivent impérativement se ressaisir, et très vite! Les pseudos stars qui se répandent dans la presse, revendiquent et prétendent à certaines choses, doivent assumer leurs propos et leurs salaires, et être irréprochables sur le terrain. A l’OM, le maillot on l’aime et on le mouille, ou on se casse s’il est trop lourd à porter ».

Désormais, face au FC Porto la semaine prochaine, les South Winners attendent de voir un autre visage de Marseille : « Il ne s’agit même plus désormais d’envisager une qualification pour le tour suivant, bien que tout soit encore possible, mais maintenant que nous sommes de retour dans la cour des grands, respectez-nous et respectez-vous! »