OM : Marcelino a récupéré un renfort de taille inespéré cet été !
Vainqueur de son premier match amical sur le banc de l’Olympique de Marseille, samedi contre Nîmes grâce à un doublé de Vitinha (2-0), Marcelino a pu compter sur un certain Amine Harit.
Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire
Son large sourire a illuminé le début de soirée de l’OM à la Commanderie hier. « C’est les émotions », a-t-il sobrement posté sur ses réseaux sociaux un peu plus tard. À la 68e minute, lors d’une pause fraîcheur, Amine Harit est rentré sur la pelouse pour disputer la fin de la rencontre face à Nîmes. Son premier match depuis sa grave blessure au genou gauche, le 13 novembre 2022 à Monaco.
Huit mois et deux jours plus tard, l’ancien titulaire sous Igor Tudor a arpenté le flanc gauche, s’engageant modérément dans les duels et les courses. L’idée est de retrouver tranquillement du rythme et des sensations. L’international marocain de 26 ans a devancé les prévisions les plus optimistes. Il pensait plutôt grappiller du temps de jeu lors des prochains matches de préparation, en Allemagne. Marcelino ne peut que s’en réjouir.
Amine Harit qui retrouve le terrain, après sa grosse blessure en novembre dernier. Ça fait plaisir de le revoir avec le sourire ! 🙏 🇲🇦
Vainqueur de son premier match amical sur le banc de l’Olympique de Marseille, samedi contre Nîmes grâce à un doublé de Vitinha (2-0), Marcelino a pu compter sur un certain Amine Harit. Le Marocain (26 ans) est de retour !