OM : Marcelino impose deux décisions fortes en vue de la Ligue des Champions
Marcelino a déjà bouleversé le programme de pré-saison de l'OM. Son objectif ? Optimiser la préparation des tours préliminaires de la Ligue des Champions.
Marcelino a déjà bouleversé le programme de pré-saison de l'OM. Son objectif ? Optimiser la préparation des tours préliminaires de la Ligue des Champions.
S'il n'a pas forcément le même caractère « rentre dedans » que ses prédécesseurs Jorge Sampaoli et Igor Tudor, Marcelino Garcia Torral a aussi ses idées et compte imposer certains points de vue au tandem Longoria – Ribalta qui dirige l'OM.
D'après La Provence, le coach espagnol de l'OM l'a même déjà fait au moment de revoir le programme de préparation estivale. L'ancien coach de Valence et d'Athletic Bilbao a demandé (et obtenu!) que le stage de pré saison en Allemagne soit raccourci de deux jours.
Désireux de bien se préparer pour le 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions qui se déroulera le 8 ou 9 août, Marcelino a aussi refusé l'organisation d'un cinquième match amical après le choc du 2 août prochain contre le Bayer Leverkusen. But de la manœuvre : arrivé frais en Coupe d'Europe alors que l'OM disputera des rencontres tous les trois jours sur la fin du mois...
Marcelino a déjà bouleversé le programme de pré-saison de l'OM. Son objectif ? Optimiser la préparation des tours préliminaires de la Ligue des Champions. L'Espagnol a déjà su imposer ses décisions fortes au tandem Longoria - Ribalta.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.