OM : mauvaise nouvelle estampillée PSG avant de retrouver Galtier
Jorge Sampaoli (Entraineur Olympique de Marseille)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
ARBITRAGE

OM : mauvaise nouvelle estampillée PSG avant de retrouver Galtier

Alors que Sampaoli se déplace chez Christophe Galtier ce dimanche pour un derby du Sud-Est entre Marseille et Nice, l’entraineur olympien a reçu une nouvelle peu réjouissante.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Benoit Bastien au sifflet de Nice - OM. L’arbitre a été désigné pour s’occuper de la rencontre opposant niçois et marseillais, une nouvelle qui risque de rappeler de mauvais souvenir au peuple phocéen et à Jorge Sampaoli puisque Benoit Bastien était au sifflet du Classico OM - PSG perdu 2-0 au Vélodrome avec notamment l’exclusion de Payet en fin de match pour un pied haut sur Marco Verratti. 

Les Marseillais auront fort à faire dans ce derby face à Niçois en forme après victoire écrasante face au Champion de France lillois. Ce match oppose deux clubs qui ont réalisé un mercato prometteur, rendez-vous désormais ce dimanche soir pour savoir quelle équipe confirmera sur le terrain. 

Benoit Bastien au sifflet de Nice - OM

L’arbitre a été désigné pour s’occuper de la rencontre opposant niçois et marseillais, une nouvelle qui risque de rappeler de mauvais souvenir au peuple phocéen et à Jorge Sampaoli puisque Benoit Bastien était au sifflet du Classico OM - PSG perdu 2-0 au Vélodrome avec notamment l’exclusion de Payet en fin de match pour un pied haut sur Marco Verratti.