Chancel Mbemba et Igor Tudor
Chancel Mbemba et Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM : Mbemba sort du silence sur Tudor

Vainqueur ce mardi du Prix Marc-Vivien Foé 2023, Chancel Mbemba a réagi à son déclassement à l'OM par Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ce mardi, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, a remporté le Prix Marc-Vivien Foé 2023, récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1 de la saison. Interrogé par RFI après la remise de ce trophée, le Congolais a notamment été questionné sur le choix d'Igor Tudor de moins le faire jouer en cette fin de saison. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE CHANCEL MBEMBA

"Il n'y a rien avec Tudor"

"Si je ne joue pas, c’est le choix du coach. Mes amis, mes coéquipiers me demandent si j’ai un problème avec le coach, mais il n’y a rien. Il fait ses choix, il faut les accepter. Moi, je suis à 100%, je suis là pour le club. Est-ce que je trouve injuste de ne plus être titulaire ? Je laisse tout entre les mains de Dieu. Je ne force pas les choses. Si j’ai l’opportunité de jouer, je joue. Sinon, je suis derrière l’équipe et mes coéquipiers. Je n’ai pas discuté avec le coach, je suis là pour travailler", a répondu l'ancien joueur de Porto, réfutant donc tout problème avec son entraîneur. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé par RFI après avoir reçu le Prix Marc-Vivien Foé 2023, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Chancel Mbemba, a réagi à son déclassement par Igor Tudor.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.