Frank McCourt
Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
JUSTICE

OM : McCourt perd son procès contre le tandem Ajroudi – Boudjellal

La justice a débouté l'OM dans sa procédure intentée contre le tandem Mohamed Ajroudi - Mourad Boudjellal qui s'était déclaré candidat au rachat du club.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Un temps candidat au rachat de l'OM, le tandem Mohamed Ajroudi – Mourad Boudjellal (qui a depuis repris le club de Hyères FC en National 2) avait été attaqué en justice par la direction phocéenne et Frank McCourt.

Il était reproché aux deux repreneurs potentiels un préjudice d'image et potentiellement financier mais également des atteintes à l'image de Jacques-Henri Eyraud, alors président de l'OM. Comme le rapporte Mathieu Grégoire, correspondant de L'Equipe à Marseille, le verdict est tombé et l'OM a été débouté dans sa demande de 500 000€ de dommages et intérêts.

« Une requête jugée infondée par le tribunal, qui condamne le club à rembourser les frais des justices des différentes parties », écrit le journaliste sur Twitter, expliquant que les contre-procédures de Mourad Boudjellal (contre Mohamed Ajroudi) et de Mohamed Ajroudi (pour procédure abusive) ont aussi été débouté. Beaucoup de bruits pour pas grand chose en somme...

Podcast Men's Up Life
 

L'OM perd son procès contre le duo Ajroudi - Boudjellal

La justice a débouté l'OM dans sa procédure intentée contre le tandem Mohamed Ajroudi - Mourad Boudjellal qui s'était déclaré candidat au rachat du club. Le club de Frank McCourt a été condamné à rembourser tous les frais de justice.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.