Jacques-Henri Eyraud
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - ICON SPORT
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

OM - Mercato : des "offres indécentes" pour Thauvin à cause d'Eyraud ?

Si l'OM n'a encore vendu aucun de ses joueurs bankables, c'est parce que les clubs intéressés proposent des sommes trop faibles car ils sont au courant de la situation financière des Phocéens.

Zapping But! Football Club OM : Yuto Nagatomo, une bonne idée ?

Et une pierre de plus dans le jardin de Jacques-Henri Eyraud ! Le très critiqué président de l'Olympique de Marseille s'est vu une fois de plus reprocher sa gestion catastrophique des finances, qui accusent un déficit d'une centaine de millions d'euros. Selon le journaliste de l'AFP Emmanuel Barranguet, les potentiels acheteurs de joueurs marseillais savent très bien dans quelle situation se trouve l'OM et ils en profitent…

"Pour la défense de l’OM, oui, on n’a jamais vendu personne. Des offres, ils en ont, mais ils sont victimes de leur réputation sur le marché. Tous les gens qui viennent les voir leur disent : "De toute façon, vous êtes étranglés, vous êtes obligés de vendre. Donc on va vous proposer des sommes indécentes"." 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les clubs intéressés par des joueurs de l'OM savent que les Phocéens sont dans le rouge et n'ont pas la possibilité de se montrer exigeants ou de négocier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.