Roberto De Zerbi
Roberto De ZerbiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ARRIVÉES

OM Mercato : deux premières recrues arrivent, la présentation de De Zerbi fixée !

Alors que Lilian Brassier (Stade Brestois) et Ismaël Koné (Watford) devraient bien devenir les deux premières recrues estivales de l'OM, le club phocéen aurait fixé la présentation de Roberto De Zerbi devant la presse.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Lors du space du compte Twitter @Embou_13, le journaliste de Foot Mercato, Sébastien Denis, a confirmé ce mercredi soir que le défenseur central de Brest, Lilian Brassier, et le milieu de terrain de Watford, Ismaël Koné, devraient bel et bien signés à l'Olympique de Marseille cet été. Il ne resterait que quelques détails administratifs à régler avant que le Français et le Canadien deviennent officiellement Marseillais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

De Zerbi présenté la semaine prochaine à l'OM !

Toujours lors de ce même space, le compte Twitter @Mode55489648, plus connu sous le nom de Titi à Marseille, en a dit sur la présentation à venir de Roberto De Zerbi à l'OM. D'après lui, la présentation du futur entraîneur olympien, arrivé ce mercredi sur les bords de la Canebière, devrait avoir lieu la semaine prochaine. Reste désormais à savoir le jour et l'heure de cette présentation. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que le défenseur central de Brest, Lilian Brassier, et le milieu de terrain de Watford, Ismaël Koné, devraient bien devenir les deux premières recrues estivales de l'OM, le club olympien aurait fixé la présentation de Roberto De Zerbi devant la presse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.