OM - Mercato : en attendant Harit, le club officialise une arrivée
Orange VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
NOMINATION

OM - Mercato : en attendant Harit, le club officialise une arrivée

L'OM a annoncé ce lundi la nomination de Nathalie Nénon-Zimmermann au poste de directrice générale adjointe en charge du marketing et des revenus.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Amine Harit devrait être la onzième recrue estivale de l'Olympique de Marseille. Mais l'OM ne devrait officialiser le prêt avec option d'achat du milieu offensif de Schalke 04 qu'une fois qu'un départ sera enregistré. En attendant l'arrivée de l'ancien joueur du FC Nantes, le club olympien a officialisé la nomination de Nathalie Nénon-Zimmermann au poste de directrice générale adjointe en charge du marketing et des revenus du club.

"L’Olympique de Marseille annonce ce jour la nomination de Nathalie Nénon-Zimmermann au poste de directrice générale adjointe en charge du marketing et des revenus du club. Nathalie Nénon-Zimmermann a exercé des fonctions de dirigeantes au sein du monde du sport en France et à l’international, notamment pour le compte de Webedia (groupe Fimalac), Kantar Media au sein de la filiale sport ou encore Sportive", peut-on lire sur le communiqué de l'OM. 

Pour résumer

L'Olympique de Marseille a annoncé ce lundi la nomination de Nathalie Nénon-Zimmermann au poste de directrice générale adjointe en charge du marketing et des revenus du club.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet