Ismaïla Sarr
Ismaïla SarrCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
MERCATO

OM - Mercato : on connaît l'identité des courtisans de Sarr

L’OM cherche à se séparer d’Ismaïla Sarr, flop du mercato estival. L'ailier sénégalais est courtisé par Wolverhampton et Fulham.

Zapping But! Football Club

Ismaïla Sarr est très convoité outre-Manche. L’international sénégalais, arrivé cet été en provenance de Watford, réalise une première partie de saison loin des attentes avec l'OM. Il a certes inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 18 matches toutes compétitions confondues mais il fait preuve d'une grande maladresse. Et Gennaro Gattuso l'a sorti du onze depuis qu'il a adopté un schéma en 3-5-2.

Wolverhampton et Fulham le surveillent

Il y a quelques jours, Ekrem Konur avait expliqué que des clubs anglais surveillaient Sarr pour le mercato de janvier. On connaît désormais leur identité. Il s'agit de Wolverhampton et de Fulham. Deux pensionnaires de Premier League, ce qui serait de nature à inciter l'ancien Rennais à retourner en Angleterre. Deux clubs avec des gros moyens financiers, ce qui permettrait à l'OM de rentrer dans ses frais (indemnité de 13 M€ plus 4 M€ de bonus versée à Watford cet été).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de le voir partir, Ismaïla Sarr est poussé vers la sortie par son club. L'aillier réalise pourtant une bonne saison. Le Sénégalais est courtisé par des écuries anglaises. Wolverhampton et Fulham se sont penché vers lui.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.