OM - Mercato : une prolongation de contrat serait imminente
par Benjamin Danet
SURPRISE

OM - Mercato : une prolongation de contrat serait imminente

Selon certaines informations, l'OM, qui va devoir se distinguer lors du mercato hivernal, s'apprêterait à proposer un nouveau contrat à l'un de ses jeunes : Bilal Nadir.

Zapping But! Football Club

Au regard des statistiques, l'information peut paraître étonnante. Car avec 21 minutes jouées, seulement, depuis le début de saison en Ligue 1, et 4 apparitions au total, le milieu de terrain Bilal Nadir ne fait pas vraiment partie des cadres de Gennaro Gattuso. 

Bail de 5 ans ?

Et pourtant. Selon la Minute OM, généralement bien renseignée sur la vie du club phocéen, les dirigeants semblent décidés à prolonger le Marocain, dont le contrat expire au mois de juin prochain. Un nouveau bail de 5 ans est évoqué ainsi qu'une revalorisation salariale pour celui qui était arrivé de l'OGC Nice en 2020.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon certaines informations, l'OM, qui va devoir se distinguer lors du mercato hivernal, s'apprêterait à proposer un nouveau contrat à l'un de ses jeunes : Bilal Nadir. Le nouveau bail porterait sur 5 ans et serait accompagné d'une revalorisation salariale.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.