Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : visite médicale prévue pour Cristiano Ronaldo à Al-Nassr

La visite médicale de Cristiano Ronaldo pour une arrivée au club d'Al-Nassr en Arabie Saoudite serait programmée.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Même si son transfert à l'OM aurait certainement fait un grand plaisir à Basile Boli et à beaucoup d'autres, ce ne serait pas vers le club marseillais que se dirigerait Cristiano Ronaldo cet hiver. Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Manchester United pendant la Coupe du monde, à laquelle il a participé avec le Portugal, le quintuple Ballon d'Or peut désormais s'engager où il le souhaite.

« L'optimisme est grand à Riyad »

Selon les informations de CBS Sports, l'ancien joueur de Manchester, de la Juventus et du Real Madrid aurait programmé une visite médicale avec le club d'Al-Nassr en Arabie Saoudite, dont l'équipe est entraînée par Rudi Garcia. « Ronaldo s'est vu offrir un contrat de 75 millions de dollars par an. L'optimisme est grand à Riyad, qui espère obtenir une signature qui serait considérée comme un coup majeur pour le football dans la région », a également écrit le média américain. Les dirigeants d'Al-Nassr espèrent que l'accord avec Cristiano Ronaldo sera finalisé pour l'ouverture du mercato hivernal de janvier. À suivre.

Pour résumer

La visite médicale de Cristiano Ronaldo pour une arrivée au club d'Al-Nassr en Arabie Saoudite serait programmée, à en croire les informations du média américain CBS Sports. À voir si ce transfert se fera, alors que CR7 est libre de tout contrat.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.