OM : Milik a mis un coup d'accélérateur, le vestiaire est impressionné
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COME-BACK ATTENDU

OM : Milik a mis un coup d'accélérateur, le vestiaire est impressionné

Arkadiusz Milik trépigne à l'idée de reprendre la compétition avec l'OM. Il met les bouchées double à l'entraînement...

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Si Arkadiusz Milik a un peu de retard dans son programme de reprise et n'est toujours pas disponible pour le match Monaco – OM ce samedi soir (21h), l'international polonais met tous les atouts de son côté pour revenir au plus vite.

Blessé lors du dernier match de la saison dernière face à Metz, le joueur prêté par Naples est attendu par Jorge Sampaoli pour le match face au Stade Rennais dans huit jours au Vélodrome. Un match que Milik a coché en rouge sur son agenda comme l'affirme Leonardo Balerdi, qui a souligné en conférence de presse l'énorme détermination de son partenaire.

« Il fait deux séances par jour, il est toujours en train de s'entrainer, quand j'arrive et quand je pars. Il fait tout pour revenir, il m'a dit qu'il voulait jouer dans le Vélodrome plein », a confessé l'Argentin. Une motivation qui ravira sans doute les fans de l'OM, désireux de revoir un vrai buteur en pointe dans l'animation de Jorge Sampaoli...

Milik prépare son retour

Sur le flanc depuis mai dernier, Arkadiusz Milik devrait faire son retour à l'occasion du prochain match au Vélodrome face au Stade Rennais. Le Polonais a accéléré son processus de reprise et multiplie les séances afin d'être prêt.