Nasser Larguet
Nasser LarguetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX FORTS

OM : Milik et Thauvin out, Larguet tient son plan offensif face au FC Nantes

Séduit par la prestation de ses jeunes mercredi contre Nice (3-2), Nasser Larguet va profiter de quelques absences de marques pour les faire jouer sur FC Nantes – OM ce samedi.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Ce samedi (17h), l'OM se déplace sur la pelouse du FC Nantes avec plusieurs absents de marque en attaque. Victime d'une alerte à la cuisse jeudi à l'entraînement, Arkadiusz Milik est encore un peu court pour postuler. Même souci pour Florian Thauvin, gêné au niveau du genou et préservé par Nasser Larguet. Avec l'absence de Dario Benedetto, encore suspendu, cela fait du beau monde sur le flanc à la Beaujoire.

Khaoui, Henrique et Dieng ont marqué des points face à Nice

Malgré tous ces absents, c'est avec quatre « offensifs » que Nasser Larguet va défier les Canaris de son ami Antoine Kombouaré. Le coach intérimaire olympien prévoit d'ailleurs de conforter les héros de la victoire face à Nice (3-2).

Soutenu par un Dimitri Payet à la baguette, le trio Saif-Eddine Khaoui, Bamba Dieng et Luis Henrique devrait être reconduit. Derrière, Jordan Amavi devrait être relancé.

Le onze probable de l'OM : Mandanda (cap.) - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Amavi – B.Kamara, Gueye – Khaoui, Payet, L.Henrique – Dieng.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nasser Larguet, le coach de l'OM, a déjà les idées claires sur comment remplacer Milik, Benedetto et Thauvin face à Nantes ce samedi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.