OM : Milik s’impatiente, nouvelle inquiétante avant le LOSC ?
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

OM : Milik s’impatiente, nouvelle inquiétante avant le LOSC ?

Alors qu’Arkadiusz Milik commence à trépigner d’impatience sur le banc de l’OM, le choc de la 9e journée contre le LOSC pourrait permettre à Jonathan Bamba d’être de retour au premier plan.

Zapping But! Football Club

Jonathan Bamba (25 ans) va mieux. De retour lors de la défaite du LOSC face à Salzbourg (2-1) en Ligue des Champions après avoir été absent un mois pour une blessure à une cuisse, le milieu offensif des Dogues pourrait être lancé d’entrée contre l’OM demain (17h). L’Équipe le laisse entendre ce samedi.

Si cette option se confirme, la nouvelle serait inquiétante pour Jorge Sampaoli puisque Bamba est impliqué sur 6 buts face au club phocéen en Ligue 1 (2 buts, 4 passes décisives), soit plus que contre toute autre équipe du championnat. Cela étant dit, en 5 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le Lillois n’a pas marqué ni délivré de passes décisives...

Du côté de l’OM, Arkadiusz Milik a disputé ses premières minutes de la saison face à Galatasaray jeudi en Ligue Europa en remplaçant Bamba Dieng. Après une demi-heure sur la pelouse, l’attaquant polonais (27 ans) devrait pouvoir postuler à une place de titulaire face au LOSC. « Ses sensations sont bonnes et il montre des signes d’impatience de pouvoir enfin lancer sa saison », conclut le quotidien sportif.

Pour résumer

Alors qu’Arkadiusz Milik commence à trépigner d’impatience sur le banc de l’OM, le choc de la 9e journée contre le LOSC pourrait permettre à Jonathan Bamba d’être de retour au premier plan. Ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert