Jonathan Clauss (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOLLET

OM : moins grave que prévu pour Jonathan Clauss ?

Sorti dès la demi-heure de jeu face au Sporting Portugal mardi en Ligue des champions (4-1), en raison d’une douleur au mollet, Jonathan Clauss (OM, 30 ans) doit passer des examens complémentaires dans la journée.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Si l’OM a largement dominé le Sporting Portugal (4-1) hier au Vélodrome et relevé la tête en Ligue des champions, le seul bémol de cette soirée faste vient de Jonathan Clauss (30 ans), sorti dès la demi-heure de jeu en raison d’une blessure tenace au mollet.

« Il faut qu’on voit, c’est encore difficile à dire. Il est touché au mollet », a sobrement commenté Igor Tudor en conférence de presse d’après-match. Visiblement touché à la suite d'une interception, l’ancien piston du RC Lens a été remplacé par Issa Kaboré.

Le piston droit de l'OM doit passer des examens complémentaires aujourd'hui pour connaître la gravité de sa blessure, qui se situe au niveau des ischio-jambiers, côté droit. Selon L’Équipe, son état n’inspirait toutefois pas trop d’inquiétude au staff médical, hier soir.

 

Pour résumer

Sorti dès la demi-heure de jeu face au Sporting Portugal mardi en Ligue des champions (4-1), en raison d’une douleur au mollet, Jonathan Clauss (OM, 30 ans) doit passer des examens complémentaires dans la journée mais a rassuré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.