OM : montant, Macron, Luis Campos, les derniers détails de la vente annoncée !
F
par Julien Pédebos
DERNIERES INFOS

OM : montant, Macron, Luis Campos, les derniers détails de la vente annoncée !

Les informations au sujet de la possible vente de l'OM se multiplient. Après Thibaud Vézirian, d'autres lui emboîtent le pas.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Depuis quelques heures, la planète OM est en fusion après les dernières révélations sur une potentielle vente du club. Le journaliste Thibaud Vézirian a en effet affirmé que l'affaire serait bouclée, avec un communiqué déjà prêt à être publié dans les prochains jours. Le milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal via sa Holding KHC (Kingdom Holding Company), serait à deux doigts de racheter l'OM.

Des annonces qui font évidemment beaucoup parler et que le journaliste Ben Jacobs, lui aussi souvent présent sur les réseaux pour évoquer le sujet, a commenté avec ses informations. Avec un peu plus de nuance. Selon lui, aucune annonce officielle n'est à prévoir au minimum avant le Classique OM – PSG de dimanche. « Des sources saoudiennes affirment qu'il reste encore des points à résoudre », poursuit-il.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Macron aurait pesé dans le dossier !

Mais d'autres informations plus alléchantes pour les supporters de l'OM ont été dévoilées par le journaliste Matthias Manteghetti. Selon lui, le projet serait bel et bien proche de se concrétiser avec des détails dingues. Un montant de 480 millions d'euros serait évoqué pour la vente et Luis Campos, évoqué il y a quelques jours à Marseille, ferait bel et bien partie du projet.

Par ailleurs, le journaliste de Canal Plus annonce qu'Emmanuel Macron en personne aurait pesé dans la dossier. Enfin, le projet prévoirait également le rachat du Stade Vélodrome, avec un probable changement de nom...