OM : Nasser Larguet clarifie sa place dans l'après-Villas-Boas !
Nasser LarguetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM : Nasser Larguet clarifie sa place dans l'après-Villas-Boas !

S'il a accepté de diriger l'équipe face à Lens mercredi, Nasser Larguet ne se voit pas enchaîner très longtemps sur le banc de l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Pris de cours par la sortie de piste d'André Villas-Boas, mis à pied avec son staff dans la foulée mardi, l'OM a composé un attelage de fortune avec Nasser Larguet (directeur du centre de formation) sur le banc de touche accompagné de Philippe Anziani (coach de la réserve), son adjoint Maxence Flachez , le préparateur physique Jérémy Marec et l'entraîneur des gardiens Laurent Spinosi. Un attelage qui, selon La Provence, sera encore reconduit face au PSG dimanche puisque Nasser Larguet a été désigné pour la conférence de presse de ce vendredi à 13 heures.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Nasser Larguet veut reprendre sa place au centre de formation

Pour son premier match au cœur de « l'improvisation project » (dixit La Provence), Nasser Larguet (62 ans) – qui n'avait aucune expérience de coach en professionnel – a fait ce qu'il a pu et ses choix à Lens (2-2) ont plutôt été les bons. De là imaginer qu'il poursuive davantage l'aventure et même qu'il soit sur le banc encore quelques semaines ?

Lancé sur le sujet, Nasser Larguet a été très clair : « La suite, c'est Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l'Olympique de Marseille ». Pablo Longoria creuse en effet des solutions de grands entraîneurs mais également d'une solution d'urgence sur six mois. Une chose est certaine : l'Espagnol va devoir faire vite car c'est tout un staff qui est à recomposer.