Marcelino
MarcelinoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBOND

OM : nouveau coup dur pour Marcelino

Après son départ de l’Olympique de Marseille au mois de septembre, Marcelino aurait pu rebondir sur le banc du Séville FC, qui vient de remercier José Luis Mendilibar. Mais cette piste est vouée à l’échec.

Un rebond prestigieux pour Marcelino ? Ce n’est pas pour tout de suite. Si le nom de l’ancien coach de l’OM a bel et bien été susurré du côté du Séville FC, qui vient de remercier José Luis Mendilibar à cause des mauvais résultats du début de saison, on sait déjà qu’il ne viendra pas sur le banc andalou.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OM

Marcelino souhaite un projet stable

Selon le journaliste espagnol d'El Chiringuito Alex Silvestre, Marcelino « ne viendra pas à Séville parce qu’il souhaite un projet stable. » Après avoir connu les remous du contexte marseillais, on peut comprendre que le technicien espagnol aspire à plus de quiétude.

Pour résumer

Après son départ de l’Olympique de Marseille au mois de septembre, Marcelino aurait pu rebondir sur le banc du Séville FC, qui vient de remercier José Luis Mendilibar. Mais cette piste est vouée à l’échec à cause de l'instabilité du club andalou.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.