Stade Vélodrome
Stade VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TOURNOI

OM : nouveau rapprochement dans l'optique d'une vente ?

La vente de l'OM à un fonds d'investissement saoudien continue d'enflammer les supporters marseillais sur la toile. Un tournoi disputé ce mercredi par les U19 peut d'ailleurs être interprété comme un nouveau pas en ce sens…

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Ce mercredi, les U19 de l'Olympique de Marseille sont à Salou, à une heure de Barcelone, pour y disputer un tournoi. Jusque-là, rien d'important. Sauf que Salou possède l'un des plus beaux complexes sportifs d'Espagne et qu'il est la propriété depuis d'un an de l'Arabie Saoudite, qui y envoie sa sélection nationale et ses jeunes en formation pour s'y aguerrir. Et là, tout de suite, on fait le lien avec la vente de l'OM…

Le compte Twitter Treize013, très actif sur la question et qui est persuadé que le club va être racheté par le même fonds saoudien qui vient d'acquérir Newcastle, semble croire que ce n'est pas anodin. Et force est de constater que depuis quelque temps, les articles sont nombreux concernant un rapprochement entre l'OM et l'Arabia Saoudite. Ce tournoi pourrait constituer une nouvelle étape…

Les U19 de l'OM participent à un tournoi organisé par l'Arabie Saoudite

Alors qu'il est beaucoup question d'un rapprochement entre l'OM et l'Arabie Saoudite, les U19 du club phocéen sont partis jouer un tournoi en Espagne, à une heure de Barcelone, dans un centre sportif appartenant au royaume.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet