OM - OGC Nice : une grande équipe de l'OM pour Harit, De Zerbi regrette des erreurs
par Benjamin Danet
RÉACTIONS

OM - OGC Nice : une grande équipe de l'OM pour Harit, De Zerbi regrette des erreurs

Dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, l'OM accueillait au stade Vélodrome l'OGC Nice depuis 17 heures.

L'OM, en ce samedi soir et en attendant le match du PSG face au Stade Brestois, est le leader de la Ligue 1. Et ce au terme d'un match pas vraiment bien mené face à l'OGC Nice, mais remporté sur le score de 2-0.

"Une grande équipe"

Au terme de la rencontre, le milieu de terrain Amine Harit est venu partager son sentiment face aux caméras de BeIN Sports. "On est très heureux de cette victoire. On était tous frustrés après le match nul face au Stade de Reims. On voulait les trois points et faire plaisir au public. Un match difficile ? Oui, surtout en première période, les lignes de l'OGC Nice étaient resserrées, mais on a su être patients. Les grandes équipes, c'est comme ça, on sait piquer quand il le faut. On sait faire mal. Le principal, une fois encore, ce sont les points et la belle ambiance du Vélodrome."

Pour Neal Maupay, "il ne faut pas s'emballer. Mais on avait à coeur de gagner. De faire un gros match. On peut s'améliorer mais on prend de points. C'est parfait. On est encore loin de ce que le coach veut mettre en place, mais on bosse. Et comme on prend des points. Mon but ? Un moment très spécial face au Virage Sud. Je me donne toujours à fond et même si c'était mon club formateur en face, je me donne à 100%."

Roberto De Zerbi, lui, retient avant tout "une énergie collective. Il y a encore pas mal d'erreurs, individuelles notamment. On est encore perfectibles, c'est une évidence. Avec les internationaux revenus tard, cela n'a pas été simple. Mais on va faire en sorte que l'OM soit au rendez-vous dans les prochaines semaines."

Pour résumer

Dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1, l'OM accueillait au stade Vélodrome l'OGC Nice depuis 17 heures. Au terme des quatre-vingt dix minutes, Roberto De Zerbi, l'entraîneur marseillais, a livré ses premiers sentiments. C'est ci-dessus.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.