OM - OL (1-1) : le clash avec Gonzalez, une vengeance de Depay avec Neymar (PSG) ?
Depay et Gonzalez Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - OL (1-1) : le clash avec Gonzalez, une vengeance de Depay avec Neymar (PSG) ?

Déjà parti au clash avec Neymar en septembre lors de la victoire historique de l’OM à Paris (1-0), Alvaro Gonzalez a remis le couvert dimanche face à l’OL avec Memphis Depay (1-1).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Il n’y a pas que Neymar dans la vie, il y a Memphis Depay aussi. Plus de quatre mois après s’être pris le bec avec l’attaquant du PSG, Alvaro Gonzalez a remis le couvert avec celui de l’OL hier au cours de l’Olympico. Depuis l'Espagne, il fait peu de doute que cette prise de bec a été déclenchée par le Batave pour venger son ami brésilien. L’embrouille a eu lieu à la 80e minute précisément.

Au duel pour récupérer un ballon au milieu de terrain, Depay a chargé avec le bras en avant le défenseur espagnol, qui est tombé au sol. Le stoppeur de l’OM s’est rapidement relevé pour venir percuter Memphis face-à-face. Les deux hommes se sont ensuite empoignés au niveau du visage, avant que l’arbitre ne vienne interrompre leur explication en distribuant un avertissement à chacun.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Payet s'est aussi chauffé avec Mendes

Sauf que la star de l’OL a continué à interpeller verbalement l’Espagnol dans la foulée avec des gestes explicites à l’appui. Dans la foulée de ces échanges houleux, Dimitri Payet s’est également chauffé avec Thiago Mendes front contre front. Deux avertissements ont là aussi été dégainés par Benoît Millot pour calmer les esprits. Jusqu’au prochain Olympico ?