OM - OL : Larguet reçoit la pire nouvelle possible avant l’Olympico
Nasser Larguet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

OM - OL : Larguet reçoit la pire nouvelle possible avant l’Olympico

L’entraîneur de l’OM Nasser Larguet va sans doute devoir se passer de l’un de ses cadres pour affronter l’OL dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Nasser Larguet doit déjà préparer l’Olympico avec une nouvelle qui ne doit pas franchement le ravir. Si son forfait n’est pas encore acté, L’Équipe affirme ce jeudi que Jordan Amavi a rechuté ! Le latéral gauche de l’OM souffre d’une lésion à la cuisse et devrait être éloigné des terrains pendant quelques jours. 

Il s’agit d’un véritable coup dur pour l’OM puisque son défenseur venait juste de sortir d’une longue période de convalescence. Touché au mollet face à l’AS Monaco, le 12 décembre, il avait rechuté quatre jours après à Rennes et n’avait fait son retour à la compétition que face à l’OGC Nice, le 17 février.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Nagatomo pourrait poursuivre son interim contre l'OL

À Nantes, samedi, il a joué quelques instants en fin de rencontre après avoir suppléé Yuto Nagatomo. La bonne nouvelle pour Larguet vient peut-être du fait que le latéral gauche japonais est monté en puissance après avoir eu du temps de jeu depuis sa nomination en remplacement d’André Villas-Boas. Face à l’OL, dimanche (21h), il semble déjà tout désigné pour poursuivre son interim.