OM : on sait pourquoi Mandanda était sur le banc face à Montpellier
C’est parce qu’il était blessé à la cheville que Steve Mandanda n’était pas titulaire face à Montpellier (1-1, 5-4 t.a.b) en huitième de finale de la Coupe de France.
L'Olympique de Marseille a dû aller jusqu'aux tirs au but pour se défaire ce samedi de Montpellier (1-1, 5-4 t.a.b) et se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France. Habituellement titulaire pour les matchs de Coupe, Steve Mandanda, relégué au statut de deuxième gardien de l'OM depuis l'arrivée de Pau Lopez, était étrangement sur le banc.
En conférence de presse d'après-match, l'adjoint de Jorge Sampaoli, Jorge Desio, a expliqué pourquoi "Il Fenomeno" n'était pas titulaire lors de cette rencontre. "Steve Mandanda n'a pas démarré pour une simple et bonne raison : il a reçu un coup à une cheville il y a quelques jours et il ne se sentait pas à 100 %. Il a eu une discussion avec le coach, et la décision a été prise après cet échange."
👊 ð—–̧𗔠ð—£ð—”ð—¦ð—¦ð—˜ ð—£ð—¢ð—¨ð—¥ ð—Ÿ'ð—¢ð— !
🎯 Poussés jusqu'aux tirs au but par Montpellier, les Phocéens filent en quarts de #CoupeDeFrance sur cette ultime tentative de Payet ! #OMMHSC pic.twitter.com/rDCOlpszXi
— Eurosport France (@Eurosport_FR) January 29, 2022