OM : Pablo Longoria susciterait déjà quelques crispations en interne
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TENSIONS

OM : Pablo Longoria susciterait déjà quelques crispations en interne

Débarqué cet été à l'OM, Pablo Longoria a pris ses marques au poste de « head of football » … Mais il a déjà des soucis avec le centre de formation.

Arrivé l'été dernier à l'OM pour occuper le poste de « head of football » et reprendre le travail d'Andoni Zubizarreta, Pablo Longoria ne fait pas l'unanimité en interne. Avec André Villas-Boas, les rapports sont cordiaux. Le Portugais lui a reproché son erreur de recrutement sur le poste d'avant-centre mais les deux hommes n'ont pas eu d'autres anicroches depuis.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Le centre de formation, un dossier complexe à l'OM

Moins diplomate qu'Andoni Zubizarreta, Longoria a en revanche quelques soucis à tenir le centre de formation. Comme le rapporte l'insider Treize013, correspondant de France Football et bien renseigné sur les arcanes de la formation olympienne, il y aurait aujourd'hui des tensions entre l'ancien dirigeant du FC Valence et le directeur du centre de formation Nasser Larguet.

Pour rappel, l'ancien DTN du Maroc était arrivé à l'OM le 1er juillet 2019 à l'initiative de l'ancien directeur sportif olympien. Il remplaçait alors Jean-Luc Cassini en poste depuis trois ans...