Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TENSIONS

OM : Pablo Longoria susciterait déjà quelques crispations en interne

Débarqué cet été à l'OM, Pablo Longoria a pris ses marques au poste de « head of football » … Mais il a déjà des soucis avec le centre de formation.

Arrivé l'été dernier à l'OM pour occuper le poste de « head of football » et reprendre le travail d'Andoni Zubizarreta, Pablo Longoria ne fait pas l'unanimité en interne. Avec André Villas-Boas, les rapports sont cordiaux. Le Portugais lui a reproché son erreur de recrutement sur le poste d'avant-centre mais les deux hommes n'ont pas eu d'autres anicroches depuis.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Le centre de formation, un dossier complexe à l'OM

Moins diplomate qu'Andoni Zubizarreta, Longoria a en revanche quelques soucis à tenir le centre de formation. Comme le rapporte l'insider Treize013, correspondant de France Football et bien renseigné sur les arcanes de la formation olympienne, il y aurait aujourd'hui des tensions entre l'ancien dirigeant du FC Valence et le directeur du centre de formation Nasser Larguet.

Pour rappel, l'ancien DTN du Maroc était arrivé à l'OM le 1er juillet 2019 à l'initiative de l'ancien directeur sportif olympien. Il remplaçait alors Jean-Luc Cassini en poste depuis trois ans...

Pour résumer

Entre Pablo Longoria et le directeur du centre de formation de l'OM Nasser Larguet, ce ne serait pas vraiment l'amour foot.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.